Avis sur l'entreprise Alain - Plombier Chauffagiste La Bassée


Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

"J ai fait appel à cette entreprise, en urgence, pour un problème de cumulus, et ce pour ma mère âgée. Ils ont été réactifs, de bon conseil, avec un bon rapport qualité prix. Tout a été réglé en 24h. Je souhaite remercier également l épouse de ce professionnel, pour sa gentillesse et son accueil. Je recommande chaleureusement cette entreprise. "

"Travail de qualité. Réactivité, conseils, rien à dire : au TOP !"

"Apres avoir appelé une entreprise de plomberie pour une fuite d'eau de ma chaudière, il me disent que je dois la changer parce que elle as plus de 8 ans, ne pouvant réalisé les frais, je demande un autre devis à l'entreprise Alain qui à changer simplement les pièces nécessaire, est a même prit le temps de m'expliquais, que oui, il faudra la changer mais quelle peut encore fonctionnais quelque temps !!"

"conseil, qualité et intervention rapide, tels sont les qualités de cette entreprise. lors de notre construction, la précédente entreprise nous a laissé tombé, heureusement que Mr Sel est intervenu, il nous a permis d'emménager dans les délais! merci encore!"

"Très réactif et professionnel ! L'entreprise Alain est toujours disponible que ce soit pour les grands ou les petits travaux. Je recommande cette entreprise désormais à mes connaissances."

"La société Alain à La Bassée a fait un travail de grande qualité pour l'installation de mes sanitaires. Très réactifs, ils m'ont rappelé en moins de 6 minutes !"

"L'entreprise Alain est venu faire des travaux de plomberie chez moi à La Bassée pour réparer des problèmes de fuites. Ils ont été très pro !"

"Merci à l'entreprise à Alain pour son intervention après mon dégât des eaux, dans ma maison à La Bassée vous avez été très rapide ! Je vous recommande désormais à mes amis aux alentours (La Bassée)"

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.